1. Ne pas se raser les jambes, les aisselles ou le bikini pendant deux semaines et exposer sans vergogne notre pilosité.
Une vraie femme est toujours rasée de près et aucun gars qui se respecte n'accepterait de partager sa couche avec une version féminine du Sasquatch.
2. Discuter avec lui de sujets philosophiques, abstraits ou d'actualité, avancer des arguments solides et avoir raison à l'occasion.
Une femme avec des opinions et des idées habilement défendues ? Encore une dérive du féminisme !
3. Manifester de l'enthousiasme par rapport à lui et à la relation.
Rien de mieux qu'une fille intéressée pour faire ressurgir dans l'esprit des gars le spectre de l'engagement et de la routine conjugale qui en est forcément le lot.
4. Être intelligente et indépendante, avoir une vie sociale bien remplie et mener une carrière intéressante.
S'ils ne peuvent pas jouer les rôles traditionnels de protecteur, de mentor ou de pourvoyeur, les gars perdent tous leurs moyens, développent aussitôt un complexe d'infériorité et préfèrent partir en quête d'une nunuche plutôt que de risquer leur amour-propre.
5. Manifester le désir de se reproduire dans un avenir proche. Très proche, même.
Les gars ne sont jamais très chauds à l'idée de partager leur console Wii, même avec leur propre progéniture.
6. Exprimer haut et fort une envie pressante de soulager un besoin naturel dans un langage cru et sans équivoque.
Même la plus belle des filles ne peut se permettre de rappeler aussi brusquement qu'elle n'est après tout qu'un être humain avec tout ce que cela implique comme fonctions physiques. L'éternel féminin a la vie dure !
7. Évoquer en soupirant les mariages romantiques de nos copines et connaissances en laissant clairement transparaître une pointe d'envie.
Technique un peu désuète, mais qui a le charme certain des classiques ! Si les gars paniquent à la seule pensée que la fille qu'ils fréquentent pourrait laisser une brosse à dents chez eux de façon permanente, imaginez si elle cherche à leur passer la corde au cou. Débandade assurée !
8. Ne pas cadrer dans le stéréotype féminin.
Les gars n'aiment pas que l'on brouille les cartes. Moi Tarzan, toi Jane. Sinon, adieu.
9. Le traiter comme un égal, un complice et un ami plutôt que comme une chose à notre disposition.
Les gars préfèrent nettement la fille qui les materne à celle qui n'aspire qu'à être leur compagne. Non seulement la Germaine leur offre-t-elle le même encadrement rassurant que maman en gérant le moindre aspect de leur vie, mais en plus, ils peuvent se payer le luxe de se plaindre de son joug auprès de leurs amis.
10. Ne pas correspondre parfaitement à leurs critères physiques.
Il aime les grandes blondes et vous êtes une petite brunette ? Peine perdue. Peu importe votre incroyable complicité intellectuelle et votre merveilleuse entente sexuelle, jamais il n'acceptera de renoncer à son idéal pour se contenter de moins. Il faut suivre ses rêves...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire